SuperBudget

Vos courses au meilleur prix !

1

Faites gratuitement vos courses sur notre site

Inscrivez-vous puis naviguez à travers les catégories du menu ci-dessus, ou recherchez directement le nom d'un article

2

Comparez les prix pour chaque enseigne

Analysez quelle enseigne offre le meilleur prix et économisez sur votre panier d'achats

3

Envoyez votre panier vers l'enseigne de votre choix

Validez votre commande sur le site web de l'enseigne et payez au moment de l'enlèvement dans votre magasin préféré

Qu'est-ce que SuperBudget ?

SuperBudget compare le prix de votre panier de courses pour les trois grandes chaînes de supermarché en Belgique : Delhaize, Carrefour et Colruyt. Nous mettons gratuitement à la disposition de nos utilisateurs les articles et les prix recensés sur les sites web shop.delhaize.be, carrefour.eu et collectandgo.be.
Nous travaillons en toute indépendance vis-à-vis des enseignes pour garantir une totale transparence des prix pour nos utilisateurs.

Comment fonctionne SuperBudget ?

Choisissez votre enseigne préférée et faites votre shopping sur le site web en navigant à travers les catégories ou en recherchant directement le nom d’un article.
Utilisez le remplacement automatique des produits sur la page de validation panier.
Envoyez votre panier vers l’enseigne de votre choix et validez votre commande sur le site web de l’enseigne. Payez au moment de l’enlèvement dans votre magasin préféré.

Pourquoi mon supermarché habituel n'est pas disponible lors du choix de mon magasin ?

Chaque enseigne Delhaize, Carrefour et Colruyt possède son propre réseau de supermarchés où vous pouvez venir retirer vos courses. SuperBudget répertorie sur son site tous les supermarchés de ces enseignes proposant un service de commande en ligne.
Si votre supermarché Delhaize, Carrefour ou Colruyt préféré ne propose pas de service de commande en ligne, il ne sera donc pas disponible sur SuperBudget. SuperBudget n’est pas décisionnaire de la disponibilité du service de commande en ligne dans les supermarchés des enseignes Delhaize, Carrefour et Colruyt.

Comment voir si un produit est référencé dans une enseigne spécifique ?

Le logo coloré signale la présence de l'article chez un distributeur spécifique. Vous pouvez changer d'enseigne à tout instant en cliquant sur un des tickets situés en haut de la page. SuperBudget vous proposera des alternatives de remplacement pour les autres enseignes au moment de valider votre panier.

Comment est calculé le prix de mon panier ?

A chaque fois qu’un produit est ajouté à votre panier, SuperBudget ajoute le montant de cet article à votre panier.
Dans l’éventualité où un article n’est référencé qu’auprès d’une seule enseigne, SuperBudget ajoutera fictivement le prix de cet article au total des deux autres enseignes. Dans le cas où un article est référencé auprès de deux enseignes, SuperBudget ajoutera fictivement la moyenne du prix de l’article au total de la troisième enseigne.
SuperBudget vous proposera des alternatives de remplacement pour chaque article non référencé au moment de valider votre panier.

Dans la page de validation du panier, à quoi servent les boutons "Remplacez" et "Abandonnez" ?

Tous les articles que vous avez sélectionnés ne sont pas toujours référencés parmi l'assortiment produits de toutes les enseignes.

Remplacez : Lorsque le remplacement automatique ne trouve pas de résultat pertinent pour un article donné, celui-ci sera toujours marqué comme « non référencé ». Vous pourrez alors choisir manuellement un produit équivalent parmi les choix proposés dans le menu déroulant
Abandonnez : Si vous ne trouvez pas de remplaçant satisfaisant, vous pouvez alors supprimer l'article du panier pour cette enseigne

Pour retirer définitivement un article du panier pour les trois enseignes, cliquez sur l'icône de suppression panier située à droite.

Je crains pour la sécurité de mes données.

SuperBudget utilise le protocole https qui garantit la sécurité de vos données. Vous pouvez donc entrer vos données personnelles sans aucune crainte (vos données sont cryptées).

Lorsque j'envoie mon panier vers l'enseigne, je reçois un message "Erreur de connexion".

Dans certains cas rares, il se peut que la connexion vers le site web des enseignes subisse un échec. Recommencez alors la manipulation depuis l'étape précédente.

Le prix affiché sur le site web de l’enseigne est différent ou un article est indisponible

Nous mettons régulièrement à jour notre base de données articles/prix mais il peut arriver qu'un article annoncé ne soit plus disponible ou qu'un prix affiché varie lors de la confirmation de votre commande sur le site web d'une enseigne.

J'ai trouvé un bug ou un produit qui n'appartient pas à la bonne catégorie, que dois-je faire ?

Nous mettons régulièrement notre site web à jour afin qu'il soit accessible avec les dernières versions des navigateurs Internet les plus fréquemment utilisés. Cependant, il se peut que lors d'une mise à jour, de nouveaux bugs soient détectés par votre navigateur. Par ailleurs, nous nous efforçons de garder à jour notre base de données produits mais il se peut qu'un article se soit rangé par mégarde dans une mauvaise catégorie.
Dans l'éventualité où vous étiez confrontés à une de ces situations, nous vous serions reconnaissants de nous envoyer un e-mail détaillant le plus précisément possible l'erreur rencontrée.

Prix du : 13/02/16, Colruyt: 07/03/15 © 2014 SuperBudget